« Magi », cette femme discrète derrière Mo Salah (photos)

Parmi tous les footballeurs africains, Mo Salah est sans doute l’un des plus discrets sur sa vie de famille. Certains fans ne savent même pas que le chouchou des reds est marié depuis 2013. Et oui ! Comme le dit l’adage « derrière chaque grand homme, se trouve une femme faiseur d’homme ».

Mohammed Salah a derrière lui une magnifique femme connue sous le nom de Magi Mohammed Sadiq qu’on appelle communément Magi. Bio technologiste comme elle l’a indiqué dans sa biographie, comme rapporté par plusieurs sources, Magi soutient son mari contre vent et marrée.

Les tourtereaux se sont rencontrés dès leur enfance, alors qu’ils fréquentaient la même école dans le village de Basyoun, au nord du pays. Le couple se serait uni en Egypte le 17 décembre 2013.

Malgré le succès de son mari, Magi a toujours gardé la discrétion sur son couple.

Mohamed et Magi sont depuis 2014, heureux parents de Makka, une petite fille. Cette dernière fait justement la joie de son père qui de temps à autres, se laisse à célébrer sa fille sur les réseaux sociaux.

Revenant sur la Ligue Des Champions, il faut noter que la blessure de l’ailier n’entache aucunement la lancée de Liverpool qui a réussi à se qualifier pour la finale qui se jouera le 1er juin prochain contre Tottenham.

Un retour de demi finale où Mo Salah, empêché, encourageait ses coéquipiers à  »Never Give Up »! Une sensibilisation qui clouera le FC Barcelone de Messi avec 4-0.

Résultat de recherche d'images pour "salah et sa femme"
Résultat de recherche d'images pour "salah et sa femme"
Résultat de recherche d'images pour "salah et sa femme"
Image associée


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *