Home / A la Une / Magnific: supporter particulier des Eléphants

Magnific: supporter particulier des Eléphants

Partagez ceci :

L’humoriste Le Magnific aime le football et la sélection nationale de son pays. Il l’a encore affirmé avec une nouvelle chanson à quelques jours de l’ouverture de la coupe d’Afrique des Nations. Il croit fermement aux chances des Éléphants.

Comme les années précédentes, juste avant la CAN, Jacques Sylvère Bah, sort un single de soutien au Onze Ivoirien. En studio chez Patché depuis quelques jours, l’humoriste lance « Éléphants, qui dit mieux ? », une chanson rythmique Zouglou, pour pousser les Pachydermes à la victoire finale.

Dans ce titre consacré à la participation à la CAN Egypte, l’homme a sollicité la collaboration d’Eric Patron.

La sortie du nouveau son dédié aux Éléphants a eu lieu samedi 1er juin 2019 : « Le son est là, c’est pour souhaiter bonne chance aux Eléphants. Moi je vois la victoire des Eléphants. Venez, venez, on va faire comment, Eléphants c’est comme piment de Kédjénou, façon ça brûle, mais on ne laisse pas », dit -il avec humour.

Le comique invite les supporters des ivoiriens à se mobiliser autour de cette chanson : « Les frères, on attend 1 million de vues dès le premier jour de la sortie du son. Venez, on va Éléphantiser », ajoute t-il. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »