L’épouse de Gims n’aime pas se laisser marcher sur les pieds. Et elle l’a fait savoir à l’un de ses abonnés sur Instagram. Critiquée par un internaute pour avoir offert des vivres aux familles démunies au Maroc, en cette période de confinement, DemDem n’a pas hésité à remettre ce dernier à sa place.
Cet internaute a critiqué ouvertement ce geste de solidarité en citant cette phrase du Coran « Cache tes bonnes actions de la même manière que tu caches les mauvaises ».
Demdem a réagi rapidement. « Je me demande ce que les gens comme vous ayant atteint un niveau de piété sans failles font sur Instagram. Perte de temps menant au jugement et à d’autres péchés évidents. Bref ce n’est pas mon aumône mais celle de 900 participants à la cagnotte. Je leur montre où va leur argent« , a répondu la jeune femme.
Très sèchement, la nouvelle maman a répondu séchement : « Je me demande ce que les gens comme vous ayant atteint un niveau de piété sans failles font sur Instagram. Perte de temps menant au jugement et à d’autres péchés évidents. Bref ce n’est pas mon aumône mais celle de 900 participants à la cagnotte. Je leur montre où va leur argent« .