BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Mali : Le Premier ministre honore Issa Sangaré pour son intégrité

Mali : Le Premier ministre honore Issa Sangaré pour son intégrité

Partagez ceci :

Le Premier ministre malien a reçu en audience ce mardi 17 septembre 2024 Issa Sangaré, un chauffeur de taxi dont le geste d’honnêteté a marqué les esprits. M. Sangaré avait récemment restitué un sac oublié par la sélection de football du Malawi en visite à Bamako.

Le sac, retrouvé par le chauffeur, contenait 3 000 dollars américains (plus d’un million huit-cent mille francs CFA) et 27 passeports appartenant aux joueurs malawiens.

Lors de cette rencontre, le Premier ministre, accompagné du ministre de la refondation de l’État, chargé des Relations avec les Institutions, Ibrahim Ikassa Maïga, et du ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Andogoly Guindo, a exprimé sa profonde gratitude envers Issa Sangaré.

Le Chef du Gouvernement a salué le geste de civisme et d’intégrité du chauffeur, soulignant qu’il rehausse l’image du Mali sur la scène internationale.

Le Premier ministre a également félicité M. Sangaré pour son sens du devoir et son respect des valeurs, précisant que son acte illustre la qualité des citoyens maliens et contribue positivement à l’image du pays.

Cette reconnaissance officielle met en lumière l’importance de l’honnêteté et du respect dans les interactions internationales et nationales.




Traduction »