Man United: désireux de jeter l’éponge, Pogba coincé « malgré lui »

Partagez ceci :

Le mercato ne laissera probablement pas le français Paul Pogba chez les mancuniens. Après une saison plus ou moins bonne, le joueur envisagerait d’aller sillonner d’autres horizons. Comme relayé par plusieurs sources, le milieu de terrain des Bleus Paul ambitionne « un nouveau défi » loin de Manchester United.

« Il y a beaucoup de discussions et de réflexions. Pour moi, je suis à Manchester depuis trois ans et je vais très bien ; des bons moments et des mauvais moments, comme tout le monde. Comme partout ailleurs. Après cette saison et tout ce qui s’est passé cette saison, ma saison étant aussi ma meilleure saison … Je pense que pour moi, ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ceci : avoir un nouveau défi ailleurs », a-t-il déclaré à l’occasion d’une tournée médiatique au Japon. Une information n’a pas tardé à faire écho en Angleterre.

Le club serait très loin d’ouvrir la porte au joueur renseigne footmercato.

L’entraineur de M.U serait d’ailleurs en train de construire son équipe autour de l’international tricolore.

Le Real ou encore la Juventus de Turin devront prendre leur mal en patience.

Malgré les critiques à son endroit, le jeune joueur français reste serein.

Pogba aurait inscrit 16 buts cette saison, la moitié sur penalty, et sévèrement critiqué par ses entraîneurs, Jose Mourinho puis Ole Gunnar Solskjaer, au terme d’une saison décevante terminée à la 6e place en Premier League.