Accueil / A la Une / Manchester United : retour de Cristiano, une ex-petite amie avertit sa compagne Georgina

Manchester United : retour de Cristiano, une ex-petite amie avertit sa compagne Georgina

Partagez ceci :

Douze ans après son départ de Manchester United, tel un enfant prodige, Cristiano Ronaldo vient d’effectuer son retour chez les Res Devils. Si ses performances sur la pelouse avec son club seront scrutées par plusieurs observateurs, Natacha Rodrigues, une ex-conquête du portugais exhorte sa compagne Georgina Rodriguez, à garder ses yeux grandement ouverts sur lui.

Dans un une interview accordée au journal The Sun dimanche, Natacha Rodrigues, une ancienne petite amie de la star portugaise a lancé un vif avertissement à Georgina Rodriguez, son actuelle compagne.

« Cristiano m’a laissée tomber comme une brique et il pourrait faire la même chose avec Georgina. Ils disent que les léopards ne changent jamais de place et que les footballeurs professionnels attirent beaucoup l’attention des belles femmes qui se jettent sur eux. Ce sera la même chose à Manchester qu’en Europe. Georgina doit garder un œil sur lui s’il doit y avoir confiance entre eux et un avenir pour eux« , a lancé le mannequin.

Cette dernière a également révélé que Cristiano Ronaldo aurait passé deux ans à lui envoyer des messages de drague et qu’elle a finalement craqué pour la star lusitanienne.

Aussi, la jeune dame de 27 ans a évoqué la manière dont Cristiano Ronaldo a mis fin à la relation.

« J’ai été blessée par la façon dont il m’a larguée en me bloquant sur Instagram après que nous ayons couché ensemble, et ça fait toujours mal maintenant. Il y aura toujours un avant et un après dans ma vie avec Cristiano et le sentiment qu’il aurait pu y en avoir plus pour nous, même si nous n’avions pas fini par devenir petit ami et petite amie », a-t-elle révélé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »