BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Mani Bella : Qui a voulu empoisonner la chanteuse ?

Mani Bella : Qui a voulu empoisonner la chanteuse ?

Partagez ceci :

P1200102Comment un « Non, merci ! » peut provoquer autant de menaces, d’insultes ? C’est la question que se pose l’entourage  de la vedette de la musique camerounaise, Mani Bella.

Invitée à manger nuitamment chez une personne dont le nom n’a pas été révélé, et à quelques heures de son concert, l’auteure des tubes « Pala Pala » et « Face à face », a décliné l‘offre.

Un « refus » qui a suscité un mécontentement chez l’hôte de Mani Bela. La scène s’est déboulée dans le Rhône, à Lyon en France.

De l’avis de certains, Mani Bella aurait tout simplement échappé à un empoisonnement.

L’artiste musicienne qui continue de faire danser tout le continent rencontre un énorme succès depuis qu’elle a redonné gout à Bikutsi, une danse locale jugée trop « Old school » par les Camerounais.

Elle est également reconnue pour son engagement à prôner des valeurs républicaines dans ses chansons.

Néanmoins, il faut souligner que d’aucuns lui reprochent de soutenir le régime Biya. Cette position peut-elle lui créer des ennuis ? En tout cas, tout est possible est Afrique. Et c’est là que nous sommes.

Plus d’infos sur Mani Bella, cliquez sur ce lien




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »