BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Mansour Kerime: le rêve du jeune joueur togolais de Toulouse Métropole

Mansour Kerime: le rêve du jeune joueur togolais de Toulouse Métropole

Partagez ceci :

Mansour Kerime rêve grand. A 19 ans, ce jeune togolais évolue en division régionale française dans la formation de Toulouse Métropole. Même s’il est à un niveau bas, ce fils du grand Bassar espère sortir la tête de l’eau et marcher sur le pas de ses ainés.

C’est en Aout 2018 que Mansour Kerime est arrivé à Toulouse Métropole FV en provenance de JC Cugnaux. Le milieu de terrain rêve grand et espère sonner le déclic dès cette saison en faisant de bonnes prestations.

De la division d’honneur, l’ancien élève de l’Ecole Alpha ne veut pas bruler les étapes. « Je pense juste faire une excellente saison afin de pouvoir continuer l’année prochaine avec un club de CFA ou encore plus. Je n’aimerais pas sauter les étapes. Je suis jeune, j’ai envie de jouer et progresser. Je veux aller pas à pas, m’affirmer, prendre de l’expérience » nous a-t-il confié.

Grand fan d’Iniesta, Kroos ou encore Griezmann, le jeune togolais évolue en milieu de terrain et peut occuper tous les postes offensifs. Ses qualités personnelles restent une bonne lecture de jeu et une technique intéressante. Qualités qui lui a valu de se démarquer du lot à chaque séance de détection.

S’il reste ambitieux, Mansour Kerime sait que son heure n’a pas encore sonné. A force de travail et de persévérance, il réussira à se tracer son propre chemin vers la réussite. Cette saison le jeune milieu de terrain est à 3 réalisations et plusieurs passes décisives avec sa formation de division régionale.

Pour la sélection, le joueur laisse le travail et la détermination lui permettre d’atteindre cette étape recherchée par tous les joueurs. Pour le moment, l’ancien pensionnaire de l’académie Liberty d’Agbodrafo reste supporter de ses ainés qui doivent disputer la dernière journée des qualifications pour la coupe d’Afrique des Nations 2019 ce 24 mars contre le Bénin.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »