Umalis Group
Home / A la Une / Marc Benson : l’agent de joueur ivoirien le plus recommandé
Marc Benson / Crédit photo DR

Marc Benson : l’agent de joueur ivoirien le plus recommandé

Partagez ceci :

Marc Benson est l’agent de joueur le plus en vue et le plus recommandé sur le marché des transferts actuellement. Sa cote grimpe au vu du travail qu’il abat sur le terrain pour ouvrir les portes des clubs européens à des pépites du foot local ivoirien.

Avec sa double nationalité (ivoiro-suédoise), Marc Benson oeuvre pour faire son parcours dans son domaine. Agent de joueur agréé FIFA, l’homme construit sa réputation et son réseau dans la discrétion et l’efficacité.

Selon Life Magazine « Son carnet d’adresses, son ouverture d’esprit, son affabilité et son aisance dans les négociations parlent en sa faveur ».

Marc Benson est derrière la progression de certains joueurs comme le nouvel international ivoirien le défenseur Odilon Kossonou qui évolue aujourd’hui au Club Bruges en Belgique pour un peu plus de 4,3 millions d’euros.

Il est également le cerveau qui a installé Bayere Junior (Hammarby FC, D1 Suède), Ouattara Mohamed (Hammarby FC, D1 Suède), Kalpi Ouattara (Östersunds FK/Suède), Adama Fofana (Varberg BoIs/Suède), Isaac Kouamé (Elfsborg/Suède D1), Adama Fofana (Helsinki FK/ Finlande D1).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »