Home / Artiste / Maria Mobil : « Si vous n’aimez pas ce que je fais, quittez ma page »

Maria Mobil : « Si vous n’aimez pas ce que je fais, quittez ma page »

Partagez ceci :

Maria Mobil recadre certains internautes. Critiquée à chacune des publications de ses photos sur les réseaux sociaux, la Togolaise a décidé de contre-attaquer. Elle a tout simplement demandé à ses abonnés qui n’aiment pas ce qu’elle fait de quitter sa page.

Régulièrment critiquée, Maria Mobil a fait le constat que malgré tout, le nombre de ses abonnés continue par croitre énormément. Celle qui a joué le rôle de « Amina » dans le clip de Ariel Sheney croit savoir que c’est de la pure hypocrisie.

La jeune fille ne supporte surtout pas d’être l’objet de critiques pour ses agissements, alors les mêmes personnes qui lui reprochent des choses, passent inaperçus dans le cas d’autres personnes

Sur sa page Instagram, Maria Mobil a fait un post sur lequel elle lâche toute sa colère. Sur la photo du post, on peut voir une chanteuse sur scène, dos à la foule et exhibant son postérieur, la sulfureuse togolaise a ajouté :

“Si c’était moi, certains Africains stupides seraient entrain de raconter des bêtises actuellement. Si vous n’aimez pas ce que je fais, Quittez ma page….

Une sortie inattendue qui a plutôt été bien accueillie par ses fans. Mais a-t-elle calmée les critiques? Pas si sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »