Maria Mobil: très amoureuse, on connaît enfin celui qui fait battre son cœur (photos)

Partagez ceci :

Le savez-vous ? La star togolaise Maria Mobil est bien en couple et follement amoureuse. Son prince charmant, c’est bien Jonathan Morrison, un jeune footballeur ivoirien évoluant et résident aux États-Unis.

Âgé de 20 ans seulement, Jonathan est arrivé à emprisonner le cœur de Maria Mobil qui, désormais ne bât que pour lui. Ivoirien d’origine, il évolue au sein du club de Dallas Fc, une franchise du football professionnel américain basé à Frisco dans la banlieue de Dallas au Texas et qui participe à la Conférence Ouest de la Major League Soccer. 

Huit mois de relation après, le jeune athlète n’entend plus attendre longtemps pour passer la bague au doigt de la jolie « Amina » d’Ariel Sheney.

Alors vivant au Texas, il est tombé sous le charme la mannequin et a ensuite cherché par tous les moyens à la contacter à Los Angeles. Jonathan à adressé à la togolaise, de nombreux messages, et ce à travers tous les médias sociaux sans jamais obtenir de réponse.

Décidé à conquérir la coach sportive, Jonathan s’est rendu à Los Angeles où il arrive à obtenir un rendez-vous avec la blonde, grâce à une de ses amies. Il n’hésite pas à l’inviter au restaurant, puis à se montrer plus présent dans la ville de celle grâce à qui, son cœur continu de battre.

 »J’ai tout aimé chez Maria. Je crois qu’on est fait l’un pour l’autre. On se comprend très facilement, on aime les mêmes choses. On ne s’est jamais disputé depuis qu’on s’est connu. Elle est le genre de femme dont j’ai toujours rêvée », a confié Jonathan au cours d’un interview accordé à un média ivoirien.

Pour être plus proche de sa dulcinée, le footballeur ivoirien aurait même quitté son fief du Texas pour aller vivre dans la maison de Maria Mobil à Los Angeles, a informé abidjanpeople. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *