Mariage de Kedjevara : curiosité autour du cadeau de la première Dame

Partagez ceci :

L’événement du weekend à Abidjan c’est bien le mariage de Kedjevara Dj. La star ivoirienne de la musique a concrétisé son vœux samedi dernier devant un parterre d’invités.

Parfait Yao dit Zoura Amporio n’est donc plus célibataire. Kedjevara et l’élue de son cœur, Désiré Téana se sont dit « OUI » devant un bon nombre d’invités.

Dans la soirée, le couple a convié ses invités à un dîné qui continue par faire parler. Les artistes Fabregas, Gaz Maewete (du Congo), Bebi Philip, Francky Dicaprio, Mc One et autres ont fait vibrer le couple et les invités. 

Au cours de la soirée, plusieurs cadeaux ont été offerts aux mariés. Parmi eux, un paquet bien particulier attirait les regards. Il s’agit du présent de la Première Dame. Une surprise que Dominique Ouattara a tenu à faire pour féliciter les nouveaux mariés pour témoigner son admiration et ses souhaits pour la suite de l’union.

Si tout le monde rêvait de connaitre le contenu de ce paquet attrayant, le couple a décidé de le garder fermé jusqu’à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *