Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Mariam Djafoule, la jeune comédienne « malpolie » qui fait jaser la toile par ses vidéos

Mariam Djafoule, la jeune comédienne « malpolie » qui fait jaser la toile par ses vidéos

Partagez ceci :

Mariam « Djafoule », la jeune actrice comédienne inonde la toile par ses vidéos. Les critiques vont bon train et les avis divergent. Si certains apprécient le franc parler, l’audace avec laquelle la jeune actrice joue ce rôle d’ »enfant impolie et irrespectueuse », d’autres par contre émettent des réserves quant à l’éducation et l’influence auprès de ses pairs jeunes.

La signature de la petite Mariam à travers ses vidéos sur les réseaux sociaux est, l’‘’impolitesse’’. Elle est la reine de ce que certains appelleraient d’après abidjanshow « malparlage » ou encore « bouche fumante».

Jusqu’ici, la jeune comédienne joue bien son rôle et sa côte de popularité monte.

Toutefois, même si elle dénonce certains faits de société, et qu’elle épate par son talent, l’actrice serait d’après d’autres un mauvais exemple pour l’éducation des enfants et de la jeunesse. Elle pourrait impacter négativement les enfants qui n’auront pas la largesse d’esprit de distinguer un rôle et la vraie vie.

En tout cas, l’avenir s’annonce prometteur pour l’actrice. On la compare déjà aux jeunes acteurs « Shaka et Timo » de la série « Invisibles ».

Il faut aussi reconnaître que la Côte d’ivoire regorge de plus en plus de talents dans l’art humoriste et la jeune génération promet aussi bien que les ténors de l’humour ivoirien tels que : Adamah Dahico, Gohou, pour ne citer que ceux-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »