BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Maroc: Achraf Hakimi veut rester au Borussia Dortmund !

Maroc: Achraf Hakimi veut rester au Borussia Dortmund !

Partagez ceci :

Les joueurs marocains sont très convoités ces dernières saisons, où l’on voit bien que certains choisissent des destinations variées et ce selon leurs ambitions. D’autres joueurs qui brillent dans leurs clubs respectifs voudraient bien continuer leur aventure là où ils sont. L’exemple le plus édifiant, c’est celui de Hakimi Achraf, un joueur aux qualités techniques intéressantes.

 Ayant bouclé ses 20 ans, il y’a de cela une vingtaine de jours, lui qui est né le 04 du mois de Novembre 1998, cet élément avait rejoint le club allemand du Borussia Dortmund durant la période estivale passée en partance du club Espagnol, le Réal de Madrid en l’occurrence.

Avec son nouveau club, il avait joué huit matches, avec 713 minutes de jouées sur les 720 réglementaires (8 par 90 minutes). Il aurait inscrit un but et reçu un seul carton jaune dans ces huit matches joués. Le joueur a connu sa première sélection en équipe nationale marocaine le 11 Octobre 2016, où il avait joué le match amical Maroc-Canada (4/0).

Cet international marocain était au Borussia Dortmund sous forme de prêt, préférant des heures de jeu que de rester sur le banc dans l’un des meilleurs clubs de football au monde. Le début de saison effectué avec le club allemand fait qu’il souhaiterait rester dans ce club. Même du coté de la direction du club, cette dernière souhaiterait le garder dans l’effectif de la saison en cours et même pour des saisons à venir.

En effet, le directeur général du club Allemand, en l’occurrence Hans-Joachim Watzke aura donné son avis, lors de l’assemblée annuelle du club, où il avait émis le vœu et son intention de recruter le joueur marocain. Ce ne sera pas facile pour le club allemand, dans la mesure où son ancien club, le Réal de Madrid voudrait le récupérer en 2020, d’autant plus que cet élément brille dans son club actuel.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »