Home / Africa top success / Maroc: Hervé Renard « Nous devons vaincre tout le monde »

Maroc: Hervé Renard « Nous devons vaincre tout le monde »

Partagez ceci :

Double vainqueur de la compétition, Hervé Renard est le premier entraineur à avoir remporté la CAN avec deux différentes sélections.

Après son sacre à la CAN 2012 avec la Zambie et en 2015 avec la Côte d’Ivoire, Hervé Renard espère soulever son troisième titre avec le Maroc.

Sélectionneur national du Maroc, le plus grand souhait de Renard est de porter haut la sélection marocaine en remportant la CAN 2019 avec les Lions de l’Atlas.

« Nous sommes dans un groupe difficile, et nous devons rester très concentrés lors de notre parcours en Égypte. Nous devons être prêts dès le premier match, et réaliser un excellent résultat pour être plus confiants lors des matchs suivants », a expliqué Renard sur le site officiel de la CAF.

En ce qui concerne le sacre de la CAN, le technicien français estime qu’il faut s’attendre à tout dans le football.

« Je ne sais pas, tout est possible en football. Mais, nous devons nous concentrer sur le premier match avant tout, c’est le plus important et, on verra, au fur et à mesure. Nous jouons dans un groupe difficile, et nous serons présents avec beaucoup d’ambition et de respect pour nos concurrents », a confié le sélectionneur avant de continuer.

« Nous avons de grandes ambitions, et nous devons vaincre tout le monde. Nous avons une excellente équipe, et nous devons rester confiants. Nous espérons aller loin dans la compétition », a ajouté Hervé Renard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »