BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Maroc/Match Raja-ASEC Mimosas : Les supporters rajaouis marquent des points

Maroc/Match Raja-ASEC Mimosas : Les supporters rajaouis marquent des points

Partagez ceci :

Ces dernières années, trop de choses se passaient dans les terrains de football, où c’est propre à certains pays, d’où les fans de certains clubs qui n’acceptent pas la défaite et qui jettent tous leur colère et leur venin en cassant les chaises installées, en les saccageant. Mais le comble, c’est que même si ces tribunes ne sont pas saccagées, elles sont laissées souvent malpropres, où les supporters jettent des ordures et les laissent sur place. Ce qui rendait le décor indésirable.

 

Ces ordures laissées par les supporters présents dans les stades lors des matches officiels ou amicaux. Ce qui s’est passé hier samedi, lors de la rencontre ayant opposé le Raja de Casablanca du Maroc et l’ASEC Mimosas de Côte-d’Ivoire est la meilleure image d’un public du Raja qui s’est donné la peine de nettoyer les tribunes du stade Mohamed V.

 

Cette rencontre s’était achevée sur le score sans appel de 4 à 0 en faveur du représentant marocain dans la compétition de la coupe de la confédération africaine de football (CAF) pour le compte de la 4è journée dans le groupe A. Ce qui permet en outre aux marocains de prendre la tête du classement de son groupe avec 8 points au compteur et avec un seul point d’avance sur le Vita club, ceci en attendant le match choc qui les opposera lors de la 5è journée, où le Raja évoluera en déplacement face au Vita Club.

 

« Une initiative à saluer », dirions-nous. Après le match les supporters du club casablancais se sont mobilisés pour débarrasser les gradins des ordures. D’autant plus qu’il s’agit d’un terrain de foot et par conséquent, il doit rester propre. Un geste salutaire, ceci bien que le raja avait bien remporté son match et les trois points mis en jeu avec.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »