BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Maroc: un possible dépard de Renard vers Al Ahly

Maroc: un possible dépard de Renard vers Al Ahly

Partagez ceci :

Alors qu’il est vivement souhaité à la tête d’Al Ahly, Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc pourrait s’envoler pour l’Egypte.

Selon les médias égyptiens, les responsables d’Al Ahly auraient pris contact avec Renard au Caire lors du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019).

Alors que son coach actuel, Martin Lasarte pourrait partir à la fin de saison pour manque de résultats, le club égyptien serait déjà à la recherche d’un remplaçant. Et le aurait tomber sur Hervé Renard, l’actuel sélectionneur du Maroc.

Hervé Renard de son côté, est toujours au centre des rumeurs. Malgré les communiqués  de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) transmis à la presse et les déclarations du technicien français via ses comptes des réseaux sociaux, les médias locaux ou étrangers évoquent toujours un possible départ du sélectionneur.

Selon la presse locale, le Français a été annoncé du côté de l’Iran où il a déjà un accord de principe avec la Fédération iranienne de football.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »