BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Maroc: un voyage qui tourne au cauchemar

Maroc: un voyage qui tourne au cauchemar

Partagez ceci :

Qui parmi nous ne veut pas passer des journées de vacances dans un climat sain et dans un pays qui offre toutes les commodités pour de meilleurs séjours possibles ! Dans certains pays, les touristes potentiels cherchent souvent le confort et le réconfort, le soleil et un climat saint. Mais des fois, on est confrontés à des cas insolites, d’où les surprises qui viennent et qui nous rend la vie comme un cauchemar.

C’est le cas en tous les cas de ce groupe de jeunes des Pays-Bas (Hollande) qui se sont déplacés au Maroc, mais qui se sont retrouvés dans une situation où ils ne savaient quoi faire. En effet, ils sont allés au Maroc, à la recherche d’un bon soleil, mais au lieu de cela, ils ont eu le droit à des torrents de boue.

Une mésaventure qui est arrivée au mauvais moment, alors qu’ils espéraient passer de beaux jours et un séjour de rêve. Une quarantaine de jeunes qui ont donc fait le voyage depuis les Pays-Bas à bord de caravanes et de voitures. Alors qu’ils étaient tous dans un camping dans la région de Marrakech, ils ont été surpris dans leur sommeil par de fortes averses et des coulées de boue.

La violence du torrent de boue était telle qu’elle a emporté certaines caravanes et les voitures. Signalons que personne n’a été blessé et les voyageurs ont finalement pu dormir au chaud à l’hôtel. Mais la majorité des voyageurs a finalement décidé laisser au Maroc les voitures et les caravanes gravement endommagées et retourner dans leur pays d’origine.

Ce qui s’est passé ne devrait en aucun cas stupéfier la quarantaine de jeunes hollandais, et ne devrait en aucun cas aussi convaincre les autres de choisir le Maroc comme destination préférée pour de meilleurs séjours, sachant que cette période est instable. Alors que dans la période d’été, rien n’est arrivée de ce genre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »