BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Master 1000 de Cincinnati/Lucas Pouille: « Il n’y a que des victoires en compétition qui rapporte la confiance »

Master 1000 de Cincinnati/Lucas Pouille: « Il n’y a que des victoires en compétition qui rapporte la confiance »

Partagez ceci :

Lucas Pouille a éliminé Andy Murray ce lundi au premier tour du Master 1000 de Cincinnati. Le français s’est défait du grand Andy Murray en trois sets (6-1, 1-6, 6-4). Bien que Murray n’a pas joué son meilleur niveau, Luca est fier du résultat obtenu.

« Je commence très bien, je le mets beaucoup sous pression au service, il fait pas mal d’erreurs, notamment quelques doubles fautes. Je fais plutôt un bon set et puis je me fais breaker dès le début du deuxième, ça le remet un peu dedans et moi je commence à être un peu plus négatif. Le meilleur set c’est le troisième où on a tous les deux mieux joué. Il y a vraiment eu une bataille qui s’est installée. C’est bien d’en sortir vainqueur. Ça fait forcément du bien. Même si ce n’est pas Andy Murray le numéro 1 mondial qui avait tout gagné en fin d’année 2016, il reste très dur à battre. A Washington il a battu Edmund qui est un des joueurs en forme du moment, et Copil. C’est une période difficile depuis quelques mois. Depuis mars, il y a eu très peu de victoires, pas d’enchaînement. Il faut retrouver de la confiance dans le travail et sur le terrain en essayant de gagner des matches comme aujourd’hui (lundi). Il n’y a que des victoires en compétition qui rapporte la confiance que j’ai pu avoir par moments », a confié Lucas Pouille.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »