Umalis Group
Home / Beauté / Maty Fall : la Sénégalaise de 18 ans agite la mode en Italie

Maty Fall : la Sénégalaise de 18 ans agite la mode en Italie

Partagez ceci :

Maty Fall impressionne déjà à 18 ans. La jeune sénégalaise à la peau ébène et aux traits parfaitement dessinés est sur la couverture du très populaire magazine de mode Vogue Italia.

Maty Fall Diba, mannequin originaire du Sénégal fait partie des espoirs de la mode. En Italie depuis ses 9 ans, la jeune femme venue d’Afrique a su imposer son image et son savoir-faire au point d’attirer l’attention du prestigieux magazine Vogue Italia.

Maty est en fait née en 2001 au Sénégal avant de rejoindre son père en Italie. Elle a fait ses premiers pas européens dans la ville de Chiampo. De Valentino à Yves Saint Laurent, les grands stylistes européens l’ont vu défiler.

Ces apparitions remarquées ont attiré les attentions du très sérieux Vogue Italia qui lui consacre la couverture du numéro de février 2020 de son magazine. Une vraie reconnaissance pour une jeune fille audacieuse, belle et plein d’avenir.

Le maire de la ville de Chiampo, Matteo Macilotti, a indiqué sur facebook sa joie. « Maty est une beauté italienne mais surtout une beauté appelée ». En mai 2019, Maty a obtenu sa nationalité italienne quand elle a eu ses 18 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »