Home / A la Une / Mauritanie: Ahmed Ould dévoile ses ambitions

Mauritanie: Ahmed Ould dévoile ses ambitions

Partagez ceci :

Reconduit à la tête de la Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM), Ahmed Ould Yahya se prononce sur ses ambitions vis-à-vis de la sélection de la Mauritanie.

Après deux apparitions au CHAN, les Mourabitounes ont décroché pour la toute première de l’histoire du football, leur billet pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Arrivé à la tête de la Fédération depuis 2011, Ahmed Ould Yahya est repartie pour un nouveau mandat de 4 ans. Le plus grand souhait du dirigeant c’est de voir les footballeurs mauritaniens émerger.

« Désormais, nous devons nous qualifier à toutes les phases finales, quand nous participons à une compétition, c’est pour aller au bout. Les gens ont été surpris de nous voir, à ce niveau, continuer à travailler et à les surprendre est le meilleur moyen d’amener les footballeurs mauritaniens à progresser pour aller jouer dans les championnats professionnels et apporter un plus à l’équipe nationale. Nous devons aussi nous doter de stades, d’aires de jeu convenables », a déclaré Ahmed à la presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »