BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Max-Alain Gradel: le joueur cambriolé le jour où il prévoit déménager

Max-Alain Gradel: le joueur cambriolé le jour où il prévoit déménager

Partagez ceci :

Max-Alain Gradel n’a pas échappé au phénomène. Depuis quelques mois, les stars du football font l’objet de cambriolage pendant qu’ils disputent les rencontres. Sadio Mané, Kevin-Prince Boateng ou encore Benzema ont déjà eu la malchance d’être visités par des individus mal intentionnés.

A Toulouse, c’est un autre joueur qui fait les frais. A quelques jours du regroupement des Éléphants à Abidjan, l’attaquant ivoirien, Max Alain Gradel s’est fait cambrioler. Une mauvaise nouvelle pour le joueur qui est beaucoup aimé dans la ville. Capitaine dans le grand club de la ville, l’Elephant a eu la mauvaise surprise de voir son domicile visité.

En mai dernier, le joueur avait déjà été victime d’un cas de vol. Sa montre Rolex d’une valeur importante avait disparu dans les vestiaires. Malgré le tolé général et les enquêtes de la police, elle ne sera jamais retrouvée.

Le Capitaine Toulousain vient donc de subir un second revers, cette fois à son domicile. Le week-end dernier en effet, alors que le joueur était sur l’aire de jeu dans le cadre de la 28e journée de la LIGUE 1, des malfaiteurs se sont introduits chez lui à domicile, à Montaudran (Toulouse).

Aucune information n’a filtré sur la valeur du butin. Mais une chose est sûre, elle reste importante. Une grande perte qui pousse le joueur de 31 ans à prendre une décision capitale. Gradel a aussitôt choisi de déménager, histoire de pouvoir mieux se mettre à l’abri et prendre de meilleures mésures de sécurité.

En dehors de cela, l’international ivoirien a également porté plainte auprès de la Police Toulousaine. Celle-ci a aussitôt ouvert une enquête pour voir les tenants et les aboutissants de cette affaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »