Home / A la Une / Me Séna Agbayissah : l’avocat d’affaires le plus influent de l’Afrique

Me Séna Agbayissah : l’avocat d’affaires le plus influent de l’Afrique

Partagez ceci :

Me Séna Agbayissah classé en tête des avocats d’affaires les plus influents de l’année 2019. C’est ce qu’il faut retenir de la 4ème édition du classement rendu public par le Magazine Jeune Afrique.

L’avocat togolais Me Séna Agbayissah en tête de liste des avocats d’affaires. A en croire la publication, le juriste associé chez Hughes Hubbard & Reed a une influence qui s’étend en Afrique francophone et au-delà. Expert en droit bancaire et financier, il s’affiche beaucoup plus présent sur les marchés du carbone et le financement de projets sur le continent.

Il est cité en référence comme étant l’avocat-conseil du Togo dans l’affaire contre Bolloré devant le Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI).

Diplômé d’étude supérieure spécialisé en droit privé depuis 1989, Me Séna Agbayissah est entre autres, titulaire d’un diplôme en Master 2 de droit des affaires français. Le Togolais est membre des arbitres de la Chambre de Commerce Internationale (CCI), et est inscrit sur la liste des conciliateurs et la liste des arbitres du CIRDI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »