Accueil / Sports / « Meilleur joueur du monde »: Luis Figo snobe Messi et Ronaldo et surprend par son choix

« Meilleur joueur du monde »: Luis Figo snobe Messi et Ronaldo et surprend par son choix

Partagez ceci :

Sollicité dans une dynamique proposée par Rio Ferdinand, pour révéler les noms des trois joueurs qui sont les meilleurs de tous les temps, Luis Figo a surpris plus d’un par son choix.

Dans son classement, il n’a trouvé aucune place pour Lionel Messi, Diego Armando Maradona, Ronaldo Nazário, Zinedine Zidane ou Johan Cruyff.

« TOP 3 des meilleurs footballeurs de tous les temps ? Pelé. L’autre est Eusebio, qui est portugais. Et le troisième, je choisis notre ami Cristiano (Ronaldo), qui est également portugais », a répondu le champion de l’UEFA Champions League, dans des déclarations (2019) publiées sur la chaîne Rio Ferdinand Presents FIVE.

Les arguments de vos choix ? « Pelé pour ce qu’il signifiait pour sa génération et Eusebio aussi. Cristiano parce que maintenant il est le meilleur footballeur du monde ».

Considéré comme l’un des plus grands footballeurs portugais de l’histoire, Figo a voulu souligner tout ce qu’a réalisé Pelé, qui est le seul footballeur à avoir remporté trois « Coupe du monde ».

Il a mentionné le formidable héritage que son compatriote Eusebio a construit. Et le seul footballeur des temps modernes qu’il a placé dans son classement était Cristiano Ronaldo.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »