Umalis Group
Home / A la Une / Meiway : « J.J. Rawlings, merci de nous avoir laissé des traces »

Meiway : « J.J. Rawlings, merci de nous avoir laissé des traces »

Partagez ceci :

Meiway n’est pas resté indifférent à l’annonce du décès de l’ancien président du Ghana John Jerry Rawlings. Le chanteur ivoirien a rendu un hommage à celui qui a su mettre son métissage au service de son pays.

Les hommages se poursuivent partout après le décès de J.J. Rawlings et chacun y va de son commentaires. Aux cotés des messages officiels des chefs d’Etats, représentations diplomatique et autres, des personnalités publiques ont qualifié ce décès de grosse perte pour le continent.

Meiway fait partie de ces personnalités qui ont réagi. Le chanteur ivoirien laisse plutôt un message de remerciement à l’illustre disparu.

« Vas en paix digne fils d’un père Ecossais et d’une Mère Ghanéenne qui malgré son métissage a servi ton Ghana natal au nom de la probité et de la reconnaissance pour tout ce que ta patrie t’a donné… Vas en paix, la conscience tranquille là où notre Père t’attend pour lui rendre compte de ce qui t’a si indigné pour que tu quittes ce monde injuste ce 12 novembre jour de naissance de mon frère cadet Deza Xxl… J.J. Rawlings, merci de nous avoir laissé des traces… R.I.P » a indiqué le chanteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »