Home / A la Une / Mercato 2019 : ces joueurs togolais qui vont peser dans la balance

Mercato 2019 : ces joueurs togolais qui vont peser dans la balance

Partagez ceci :

C’est la période du mercato. Les joueurs croisent les doigts, les clubs animent le marché, les agents proposent les joueurs et leurs conditions de transfert, les observateurs retiennent leurs souffles. Voici le Top 6 des internationaux togolais susceptibles de changer de tunique.

1- Emmanuel Adebayor

Actuellement sans club, le dossard 4 des Eperviers du Togo ignore où il posera ses valises après la fin de son aventure avec Basaksehir. Toutefois, il a quelques touches en France et en Angleterre. En France, il aurait été proposé à l’Olympique de Marseille. En Angleterre, Sheffield United, West Ham et Watford le suivent. 

2- Djene Dakonam

Considéré comme l’une des attractions du mercato, le défenseur international togolais est actuellement courtisé par plusieurs grands clubs européens. Celui qui est l’un des meilleurs défenseurs de la Liga a été récemment dans le viseur d’Arsenal. Mais aucune offre concrète n’est tombée sur la table des dirigeants de Getafe. 35 millions d’Euros, c’est le prix à payer pour avoir le solide arrière togolais.

3- James Olufade

Plusieurs formations en dehors du Cameroun font des yeux doux au latéral gauche de l’Union de Douala. Pour le moment, pas de nouvelles concernant un éventuel départ du joueur. Vers quel club le destin le mènera-t-il ? Wait and see.

4– Claude Koutob

Peu utilisé en championnat, l’attaquant des Herbiers s’est contenté des bouts de matchs et de la coupe de France pour s’illustrer. On pourrait être surpris de sa prochaine destination après le mercato.

5- Jeannot Koffi Kpondou

Les deux dernières journées de la saison en National ont permis au joueur de montrer de quoi il est capable. Celui-ci a d’ailleurs confié qu’il évaluerait toute proposition.

6- Boro Richard

Belle saison pour Boro Richard ! Dira-t-il adieu à l’Egypte ? Un premier challenge hors du continent pourrait en effet lui permettre de relever de grands défis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »