Accueil / Non classé / Mercato: Manchester United fait une première offre pour Aboubakar
Vincent Aboubakar,987

Mercato: Manchester United fait une première offre pour Aboubakar

Partagez ceci :

Après le départ dans des conditions peu orthodoxes de Cristiano Ronaldo peu avant la Coupe du monde 2022, Manchester United cherche à tout prix un attaquant de surface cet hiver pour renforcer son bastion offensif. Les Reds Devils qui ont jeté leur dévolu sur l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar viennent de faire une première offre à Al Nassr.

Selon les informations révélées par Manchester United Transfer News Hub, Manchester United a pris contact avec les dirigeants d’Al Nassr au sujet de Vincent Aboubakar. Le club anglais souhaite en effet prêté le buteur camerounais jusqu’à la fin de la saison.

En effet, le club anglais souhaite avoir Vincent Aboubakar en prêt jusqu’à la fin de la saison. Dans la foulée, on apprend également que Fenerbahçe, club turc de première division a aussi fait une offre de transfert définitif pour l’ancien joueur du Coton Sport de Garoua. Le club coaché par Erik Ten Hag a déjà soumis une première offre à Al Nassr pour s’offrir les services de son attaquant camerounais.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »