Mercato: Nicolas Pépé, l’ivoirien s’inscrit dans l’histoire du football africain

Partagez ceci :

Le mercato ouvre le bal de la bousculade des clubs vers les joueurs. Pour ce mercato, le joueur africain le plus cher serait l’international ivoirien Nicolas Pépé. Même si l’annonce officielle du club et la paraphe sont attendus ce mercredi, l’ivoirien de 24 ans a passé la visite médicale avec le club londonien le 30 juillet dernier.


D’après topmercato.com, le joueur sera transféré chez les Gunners à l’Emirates Stadium contre 72 millions de livres, soit 80 millions d’euros. Une somme assez colossale qui fera de l’ivoirien le joueur africain le plus cher devant le congolais Cédric Bakambu qui en 2018, avait signé pour le club chinois de Beijing Guoan, contre un chèque de 72 millions d’euros.

Gardien à ses débuts, Nicolas Pépé s’est vite imposé sur la pelouse. Rapide et endurant, le joueur a eu une saison excellente l’année écoulé buts durant la saison 2018-19, de quoi bousculer les clubs.

D’après notre source, le joueur après signature, deviendra le joueur le plus cher de l’histoire d’Arsenal et constituera la vente la plus importante du LOSC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *