Accueil / A la Une / Mercato: un ancien joueur de Liverpool défonce Sadio Mané
Sadio Mané 400

Mercato: un ancien joueur de Liverpool défonce Sadio Mané

Partagez ceci :

L’ancien attaquant de Liverpool, Dean Saunders, s’en est pris avec véhémence à Sadio Mané qui a décidé de quitter Liverpool après 6 ans passés au sein du club. L’ex-joueur des Three Lions ne comprend véritablement pas le choix du Lion de la Teranga.

Véritable figure tutélaire de Liverpool ces dernières années, Sadio Mané devrait s’engager officiellement dans les prochains jours avec le Bayern Munich. Ce choix du champion d’Afrique n’est pas du tout apprécié par Dean Saunders, une légende de Liverpool.

 «Je n’arrive pas à croire qu’il quitte Liverpool, je ne sais pas comment il en est arrivé là. Il a 30 ans, a passé presque toute sa carrière au club. Au cours des six derniers mois, il a joué le meilleur football, il a parfois été imparable et le meilleur de l’équipe. Il va marquer des buts. Il gagne 5-0 chaque semaine, une seule équipe peut gagner la ligue. Ce n’est pas un défi. Il grimpera sur sa chaise, allumera une cigarette et jouera pour le Bayern en troisième position. Les années passeront et il gâchera les deux plus belles années de sa vie de footballeur. À la fin de sa carrière, s’il vous dit « venez voir ma vitrine », la médaille du champion d’Allemagne sera juste derrière», a déclaré Saunders.

En 6 ans passés au sein du club de la Mersey, Sadio Mané a glané plusieurs titres notamment une Premier League et une Ligue des Champions.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »