Umalis Group
Home / Africa top success / Mesdames, voici quatre secrets à ne jamais révéler à vos maris

Mesdames, voici quatre secrets à ne jamais révéler à vos maris

Partagez ceci :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, dit l’adage. Mais, certains notamment les femmes n’éprouvent aucune retenue à raconter leurs secrets les plus profonds à leurs conjoints, soit en début de la relation soit après le mariage. Des révélations qui peuvent être sources de conflits au sein du couple voire compromettre l’avenir de la relation. Pour le bien de votre union conjugale et pour ne pas blesser les sentiments de votre mari, comme le souligne si bien le site Gabon Libre, il est vivement conseillé de garder le secret sur certains « péchés mignons », rêves ou fantasmes.

Attention, cela n’a rien à voir avec le fait de raconter des mensonges sur certains aspects de votre vie personnelle.

1. Eviter de parler de vos relations antérieures 

Combien de petits amis que vous avez eu avant de tomber amoureux de votre mari devraient être un secret, et si vous restez en contact avec l’un d’entre eux en tant qu’ami, par exemple, via les réseaux sociaux. Le fait est que si votre mari est jaloux, il va essayer de voir votre profil sur les réseaux sociaux ou voir votre téléphone. C’est une raison pour les discussions qui ne devraient pas exister. Si vous avez l’intention de montrer à votre mari que vous avez eu des millions d’options avant de le choisir, vous avez tort, car tout cela signifie que vous étiez une personne insécurisée et même libertine.

2. Que vous ne vous sentez pas capable d’accomplir quoi que ce soit

Une question qui doit être réduite au silence est votre insécurité. La vie conjugale est pleine de nouveaux défis et d’expériences, alors préparez-vous à affronter tout ce qui vient. Travaillez sur votre confiance et votre sécurité et n’ayez pas peur de prendre des décisions et d’exprimer vos sentiments et vos émotions. La plupart des hommes tombent amoureux de femmes qui ont confiance en elles, qui n’ont pas peur de surmonter les obstacles, d’atteindre leurs objectifs et d’atteindre leurs objectifs.

3. Problèmes avec les relations intimes

Pour certaines femmes, il est tabou de parler de problèmes dans les relations intimes avec leurs maris, préférant être tranquille dans l’intention de ne pas nuire aux sentiments du couple ou par peur des conflits. Cependant, les problèmes intimes ne doivent pas être réduits au silence, au contraire, ils doivent être discutés pour trouver des solutions. Au contraire, s’il s’agit de garder vos fantasmes secrètes, vos désirs et vos rêves, vous êtes dans votre droit, cela dépend de chaque couple et ainsi de suite. chaque.

4. Un appel ou un message d’un ancien petit ami

Beaucoup de femmes sont inoubliables. Bien qu’ils soient déjà mariés et aient des enfants, parfois un ex suit de près tous vos voyages. Bien sûr, vous êtes intéressé par lui en tant qu’ami, ou même pas! Mais pour éviter une scène de jalousie avec votre mari ou une colère monumentale, vous préférez le secret.

Il t’a cherché, pas toi ! Il y a des moments où le silence est préférable de ne pas créer la confusion et l’incompréhension, sinon vous aurez de sérieux problèmes qui mèneront irrémédiablement à la rupture de la relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »