BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo / « MIATO »: l’artisanat togolais s’offre une plateforme en octobre prochain

« MIATO »: l’artisanat togolais s’offre une plateforme en octobre prochain

Partagez ceci :

Le Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO) s’ouvre pour la première fois au Togo. Organisé par le ministère du développement à la base, de l’artisanat et de la jeunesse, en collaboration avec l’union des chambres régionales de métiers, l’évènement se tiendra du 25 octobre au 03 novembre 2019, à Lomé.

Le MIATO se veut une rencontre biennale, qui rassemblera tous les artisans du Togo et d’Afrique.

Il s’agira d’une manifestation foraine d’échanges, d’exposition et de vente des produits artisanaux, dont l’objectif est de promouvoir le génie créateur des artisans.

Expositions des différents produits et services artisanales au public, rencontres ‘B to B’ et établissement de partenariats sont entre autres prévus pour cette première édition.  En marge de ce programme se tiendront, des ateliers et conférences, des visites d’entreprises, des spectacles, un concours, une animation télé et une caravane.

Cette première édition du MIATO est placée sous le thème « Artisanat innovant, facteur de développement économique et social ».

Pour l’occasion , la direction de l’artisanat invite tous les artisans, de tous les différents sous-secteurs et du Togo et d’ailleurs à s’inscrire pour ce grand rendez-vous. Les inscriptions sont enregistrées au siège de la direction ainsi que sur le site www.miato.tg

Au total 150.000 visiteurs sont attendus et 200 stands seront mis à la disposition des exposants.




Traduction »