Home / A la Une / Michel Bohiri : très amaigri, l’acteur explique son mal

Michel Bohiri : très amaigri, l’acteur explique son mal

Partagez ceci :

Michel Bohiri est-il malade? C’est la question que se posent les fans de l’acteur ivoirien au vu de certains images publiées. Ce samedi 28 novembre, la star ivoirienne a levé un coin de voile sur sa santé et surtout la raison de son amaigrissement.

Ce samedi 28 novembre, Bohiri a accompagné sa nièce actrice Aldina Salso morte assassinée, à sa dernière demeure. Une sortie publique qui a inquiété beaucoup de personnes puisqu’il a été aperçu très amaigri sur les photos publiées sur le réseaux sociaux.

Alors que la photo fait le tour de la toile avec des commentaires sur la santé de l’artiste, Michel Bohiri a décidé de mettre fin aux supputations. Depuis quelques heures, une vive polémique est sur les réseaux sociaux sur mon état de santé, alertant vivement famille, amis et collaborateurs… Michel Bohiri se porte très bien, cet amaigrissement a une origine toute simple. Depuis 10 ans, je souffre de diabète et d’hypertension artérielle, ce qui m’impose un régime alimentaire strict, a déclaré Bohiri sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »