BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Michelle Obama, la femme la plus adulée des USA

Michelle Obama, la femme la plus adulée des USA

Partagez ceci :

Même bien loin de la maison blanche, l’ancienne première dame des Etats-Unis continue de gagner l’estime de plusieurs personne et ceci à travers le monde entier. Entre émissions télévisées, tournées promotionnelles, entre autres sorties médiatiques et look, Michelle Obama a détrôné Hillary Clinton, qui se classait première depuis dix-sept ans, comme la femme la plus admirée des Américains.


D’après le sondage de l’institut Gallup, l’ex première dame est la «femme plus admirée des Américains». Pour le compte de l’année 2018, près de 1025 américains ont été enrobés entre le 3 et le 12 décembre 2018 par l’institut qui réalise ce sondage depuis 1946.


Il faut souligner qu’après le départ de son mari de la Maison-Blanche, Michelle Obama a disparu des médias pendant un an. Le temps d’organiser un retour concluant sur le devant de la scène, avec notamment ses mémoires, ‘’Becoming’’. Apparitions sur les plateaux de télévision, vidéos militantes, et surtout tournée promotionnelle de Becoming, paru le 13 novembre.


Pour ces opérations, Michelle Obama a ainsi fait appel à Live Nation, le plus grand promoteur de concerts au monde, et a rempli des dizaines de stades, dont certains peuvent accueillir plus de 20.000 personnes, rapporte beninwebtv. Le prix des billets allait de 30 à 3000 dollars, mais qu’importe : Michelle Obama a fait salle comble à chaque fois, preuve que sa popularité n’a jamais été aussi haute.


Ci-dessous d’après notre source, la femme la plus admirées aux États-Unis en 2018:


1- Michelle Obama (15%)
2- Oprah Winfrey (5 %)
3- Hillary Clinton (4%)
4- Mélania Trump (4 %) 5- La reine Elizabeth (2 %)
6- Angela Merkel (2 %)
7- Ruth Bader Ginsburg (2 %)
8- Ellen DeGeneres (2 %)
9- Nikki Haley (1%) 10- Malala Yousafzai (1%)
11-Nancy Pelosi (1 %)




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »