Accueil / A la Une / Microsoft : Olatomiwa Williams nommée Country Manager au Nigeria

Microsoft : Olatomiwa Williams nommée Country Manager au Nigeria

Partagez ceci :

Une nouvelle responsabilité vient d’être confiée à Olatomiwa Williams au sein de l’écurie de la technologie, Microsoft. En effet, elle est nommée Country Manager de Microsoft Nigeria.

Désignée comme la nouvelle Country Manager du Nigeria, Olatomiwa Williams aura à œuvrer pour accélérer la transformation numérique au Nigeria. Selon africanshapers, elle aura pour mission d’identifier les nouvelles opportunités et d’innover afin de mobiliser des ressources sur le plan interne et externe afin de consolider l’hégémonie de l’entreprise au Nigeria.

Avec cette promotion, la Nigériane rejoint ainsi la direction Microsoft Moyen-Orient et Afrique région multinationales. Diplômée de l’Ecole polytechnique fédérale d’Offa( Nigeria), Olatomiwa Williams est également titulaire d’un Master en administration des affaires de l’université de Liverpool. Elle avait rejoint la grande entreprise Microsoft en 2010 et cumule 21 ans d’expérience dans les technologies de l’information qui s’étendent à la mise en œuvre des solutions et à la gestion des canaux.

Par Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »