Accueil / A la Une / Millionnaire à 17 ans, ce jeune Nigérian livre son secret

Millionnaire à 17 ans, ce jeune Nigérian livre son secret

Partagez ceci :

Identifié sous le nom de Prosperity Olorunfemi, un jeune garçon nigérian de 17 ans, a raconté sur le réseau LinkedIn comment il est devenu millionnaire, en seulement six mois.

Voici son histoire :

« Millionnaire à 17 ans. En fait, je ne m’attendais pas à ça. Je l’ai toujours estimé à environ 500 000 nairas. Mais en voyant ça hier soir, j’ai failli m’étouffer de joie. Remontant quelques pas en juillet, lorsque j’ai commencé avec 1 000 nairas sur mon compte bancaire. Je suis heureux de célébrer cette étape Je peux fièrement m’appeler un millionnaire autodidacte à 17 ans. Et je suis reconnaissant à Dieu pour sa miséricorde depuis le début (je ne le dois qu’à Dieu). Et j’entre en 2022 avec passion pour en faire plus. Je cherche à sortir de 2022 en étant un multimillionnaire à 9 chiffres ou peut-être un milliardaire. Une leçon que j’ai tirée de mon expérience jusqu’à présent est continuez simplement à faire ce que vous pensez être juste et cela vous donnera des résultats. Concentration, discipline et détermination. Si vous pouvez être cohérent en faisant une chose, cela vous donnera les résultats que vous voulez et plus encore. Au fait, j’ai réussi à conclure mon contrat de 400 $ ce matin, il semble que je pourrais à nouveau franchir le cap du million plus tôt que je ne le pensais », a écrit le jeune garçon sur sa page LinkedIn




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »