BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Ghana / « Miracles » dans les églises: troublantes révélations d’une employée de morgue sur les pasteurs

« Miracles » dans les églises: troublantes révélations d’une employée de morgue sur les pasteurs

Partagez ceci :

Vous serrez étonnés de lire ces aveux de cette dame employée de la morgue au Ghana. L’eau de cadavre serait à la base de plusieurs miracles dans les églises au pays de Nana Akufo Ado, à en croire une révélation de cette employée de la morgue qui affirme que ses clients fidèles sont des pasteurs. Un véritable trafic qui permet aux employés de faire de « bonnes affaires » puisque la dose de cette eau coûterait 1369 dollars.

Une employée de la morgue révèle qu’au Ghana plusieurs pasteurs se servent de l’eau de cadavre pour opérer des miracles dans les églises.

Selon l’article de Afrik Mag repris par Bénin web tv, l’employée, par peur d’être attaquée, n’a pas cité de nom de pasteur encore moins celui d’une église.

Mais ce qu’elle affirme, est que ce commerce d’ »eau de cadavre » permet aux employés des morgues de subvenir à leur besoin.

Pour elle, le salaire que gagne un employé de morgue est dérisoire. Ce réseau de trafic d’eau des corps leur permet d’arrondir les fins de mois, confie-t-elle à la presse.

A en croire notre source, cette eau est issue du lavage des corps des cadavres. Même parfois, quand les agents d’entretien finissent leur boulot, ils pressent l’eau sale dans des récipients que les pasteurs viennent acheter, raconte la dame. Parfois, explique-t-elle, il y a pénurie de l’eau qui aide à remplir des églises au Ghana.

Ces révélations de cette dame ne viennent que s’ajouter aux multiples comédies que l’on remarque dans les églises.

Si au Ghana ces pasteurs sont révélés utilisateurs de l’eau de la morgue pour assouvir à leurs besoins de remplir les églises et faire des miracles, ailleurs c’est des pratiques peu orthodoxes qui se font à ciel ouvert au vu et su des fidèles.

Et pour ce qui concerne ce trafic, rien ne prouve que l’eau aussi chère ne va pas au-delà des frontières ghanéennes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »