BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / Miss Africa : Irene Ng’endo Mukii rafle la couronne

Miss Africa : Irene Ng’endo Mukii rafle la couronne

Partagez ceci :

Irene Ng’endo Mukii a  été couronnée le samedi 28 décembre lors de la 4ème édition de la compétition « Miss Africa » . L’évènement  s’est déroulé  à Calabar, au Nigeria, sous le thème « Humanité ».

Irene Mukii est étudiante en mathématiques et en informatique à l’université d’agriculture et de technologie Jomo Kenyatta. La jeune femme a choisi de participer à Miss Africa parce que la compétition «offre une plate-forme pour provoquer le changement, donne aux jeunes filles une voix et leur enseigne qu’elles peuvent être la différence qu’elles veulent voir dans le monde», estime-t-elle.

Son charisme et sa prestance lui ont permis de remporter la compétition face à 21 candidates toutes autant redoutables. Pour son sacre, la miss a remporté 35 000 dollars américains et un voyage tous frais payés en Malaisie avec pour dauphines  Miss Angola, 1ère dauphine et Miss Afrique du Sud, 2ème dauphine.

Outre son occupation , Irene Mukii a travaillé, comme modèle, avec plusieurs designers, marques et événements au Kenya notamment Darling Runway, Samantha Bridal et Imani Bijoue.

Elle est également Miss Jomo Kenyatta University 2018/2019 et Miss Progress Kenya 201.

La miss est par ailleurs ambassadrice de bonne volonté d’une organisation à but non lucratif appelée Makaya Hub, une plate-forme technologique axée sur la maternité sans risques dans les communautés marginalisées du Kenya et de toute l’Afrique.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »