Accueil / A la Une / « Miss Africa Top Love » : la cérémonie de remise de prix prévue le 04 décembre à Lomé

« Miss Africa Top Love » : la cérémonie de remise de prix prévue le 04 décembre à Lomé

Partagez ceci :

La toute première édition du concours « Miss Africa Top Love » vient de dévoiler sa lauréate. Il s’agit de Mlle Amede Reine ONY, 19 ans et étudiante en 3è année en Biologie et Physiologie Animale à l’Université de Lomé. Remplissant tous les critères de sélection, l’heureuse élue a surclassé nombre de ses concurrentes, et devrait ainsi empocher la somme de 500 euros soit environ 327 000 FCFA. La cérémonie de remise du prix se tiendra le 04 décembre prochain au cours d’une soirée prestigieuse, qui se tiendra au siège d’ATS, basé dans la capitale togolaise.

Lancé le 1er novembre 2021 sur le site de rencontre africain francophone et exclusivement dédié aux jeunes filles de nationalité togolaise, ce concours de beauté féminine est une initiative de la société de presse Africa Top Sports (ATS).

Les candidatures ouvertes le même jour, ont été évaluées par par un Jury, essentiellement composé des 15 journalistes rédacteurs d’ATS, hommes et femmes, selon les critères de base et les règles qui régissent ce concours.

Après délibération, c’est Mlle Amede Reine ONY qui a été sacrée.

Des résultats attestés par un huissier, membre par la Chambre Nationale des Huissiers de Justice du Togo.

A souligner que le groupe ATS est une société de droit togolais, propriétaire de africatopsports.com et africatopsuccess.com

Créée il y a plus de 10 ans, le groupe s’honore d’avoir attiré plus de 150 millions de lecteurs. Ces nombreux lecteurs vivent dans toute l’Afrique francophone, mais aussi en Europe, au Canada et aux Etats Unis.

Trouvez l’amour sur AFRICA TOP LOVE !

Rejoignez dès aujourd’hui les millions d’utilisateurs sur africatoplove.com, un site de rencontre sérieux qui permet aux célibataires qui veulent faire des rencontres durables. C’est un site généraliste qui permet à tous les types d’utilisateurs de faire des rencontres sérieuses et durables. Le gros avantage est que vous pouvez dialoguer avec tous les membres dans le monde d’entier. En plus de cela vous pouvez tester le site gratuitement

……………………………………………………………….

Bref aperçu de Amede Reine ONY, lauréate du concours Miss Africa Top Love :

Née le 30 mars 2002 à Dassa-Zoumé (Bénin), ONY Amédé Reine, étudiante à l’université de Lomé a grandi et a débuté ses études dans sa ville natale près de ses parents.

Issue d’une famille catholique, elle a commencé dès l’âge de 3 ans son cursus scolaire, du cours préparatoire jusqu’en Terminale, dans une école catholique nommée St Michel de Dassa-Zoumé.

Après l’obtention de son Baccalauréat scientifique à 16ans, elle quitta le Bénin pour son pays d’origine le Togo où elle s’installa et fut son entrée en première année de licence à la Faculté des Sciences en Biologie et Physiologie Animale à l’Université de Lomé pour le compte de l’année académique 2018-2019.

En 2è année universitaire, elle a reçu un prix d’excellence de l’UFCa (Union des Femmes Cadres) du Togo.

Fan de l’Environnement, elle participe aux activités d’assainissement de l’Environnement sur le campus.

Elle poursuit ses études à l’Université de Lomé et prépare actuellement sa licence en Biologie et Physiologie Animale.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »