Home / A la Une / « Miss Bio », une marque de produits cosmétiques naturels au Burkina

« Miss Bio », une marque de produits cosmétiques naturels au Burkina

Partagez ceci :

Au Burkina Faso comme dans d’autres pays, plusieurs jeunes tentent de proposer des solutions à des difficultés quotidiennes. C’est le cas de Fayida Oumou Habiba MAIGA. Cette jeune fille a décidé de proposer des produits cosmétiques totalement naturels du nom de Miss Bio.

Titulaire d’un MBA2 en QHSE de l’institut Supérieur de Management(ISM) et travail comme responsable QHSE dans une entreprise d’Energie Renouvelable (Techno-Solaire). Elle est CEO de la nouvelle marque de produit cosmétique fait à base de matières premières 100% naturels du nom de Miss bio.

La marque Miss Bio s’applique dans le traitement des imperfections (taches, boutons, acnés, cellulites, vergetures, peau sèche, peau grasse). Miss Bio est composée de deux gammes et est très plébiscitée par la gente féminine qui ne cesse de se ravitailler : Une gamme d’entretien et d’embellissement et une gamme de traitement. Le tout pour offrir aux femmes de meilleurs résultats.

 « Tout d’abord je suis une personne qui aime prendre soins d’elle aussi naturellement possible et j’ai remarqué que c’était super compliqué pour moi d’avoir des produits 100% naturels adaptés à mon type de peau. J’étais tout le temps obligé d’acheter des produits pour bébé et souvent je n’y trouvais jamais mon compte. En plus de cela, dans plusieurs groupes de femmes qui parlaient de la cosmétique j’ai remarqué beaucoup d’insatisfaction par rapport aux résultats qu’elles recherchaient » indique-t-elle à afropreneuriat.

 « J’ai suivi une petite formation en cosmétique à savoir comment connaître son type de peau et savoir quels sont les produits adaptés à son type de peau… D’où les différentes raisons qui m’ont poussé à lancer cette marque ».

Plusieurs femmes adoptent les produits Miss bio et le recommandent vivement. Les produits ont permis a beaucoup qui s’éclaircissaient la peau de pouvoir réparer toutes les brûlures causées par la dépigmentation. L’entreprise se trouve à Dakar, mais Oumou livre partout en Afrique. Elle espère bientôt lancer Mister Bio, qui devrait permettre de répondre aux sollicitations des hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »