Accueil / Beauté / Miss CI 2022 : la robe d’Olivia Yacé, objet de tous les commentaires (photos)

Miss CI 2022 : la robe d’Olivia Yacé, objet de tous les commentaires (photos)

Partagez ceci :

La Côte d’Ivoire a élu sa nouvelle ambassadrice de la beauté lors d’une soirée riche en couleurs le samedi 02 juillet dernier. Paradoxalement, Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021, a volé la vedette à sa remplaçante Marlène Kouassi. Plusieurs jours après la cérémonie, la majestueuse robe portée par la Miss World Africa continue de faire sensation et de susciter toutes les convoitises.

La royale prestance de la Miss sortante au cours de son défilé en guise d’aurevoir à la grande finale du concours Miss CI 2022 ne sera pas oubliée de sitôt. La robe à paillettes aux allures de princesse d’Olivia Yacé continue de faire jaser.

Selon les informations, la haute couture portée par Olivia Yacé n’a pas été conçue par un seul, mais plutôt deux designers libanais nommés Marwan et Khaled et, c’est une première ! Cette création couterait 200.000 euros, soit un peu plus de 130 millions de Francs CFA.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »