Home / Non classé / Miss Côte D’Ivoire 2020: Maryline Kouadio répond enfin à la polémique

Miss Côte D’Ivoire 2020: Maryline Kouadio répond enfin à la polémique

Partagez ceci :

Maryline Kouadio sort enfin du silence. La jeune fille de 18 ans, sacrée miss Côte d’Ivoire 2020 est depuis quelques jours au coeur d’une polémique sur sa relation avec Sultan le transitaire. La nouvelle reine de beauté a répondu clairement. C’était du passé.

Selon les informations qui circulaient sur les reseaux sociaux Maryline Kouadio aurait largué son petit ami juste après son sacre. Une fausse histoire selon elle alimentée par un jeune homme qui se présente comme son fiancé.

Interrogée sur une radio de la place, la Miss Côte d’Ivoire 2020 a tenu à élucider à propos de cette polémique qui est préjudiciable pour son mandat.

« C est mon ex. Il s’agit d’une ancienne relation. J’étais surprise de la voir à l’ordre du jour. Sinon ce n’est que le dimanche matin que nous avons récupérés nos téléphones. A quel moment j’aurais pu lui envoyer un message de rupture ?. « Je n’ai aucun problème avec lui », explique Maryline à la tribu Jam.

Une réaction qui est bien conforme aux précédents propos de la tante de Maryline Kouadio. Celle-ci avait déja indiqué que c’était l’ex de sa nièce, mais sans réussir à faire taire la polémique.

Cette sortie de la principale concernée pourra-t-elle faire calmer les ardeurs des internautes? En tout cas, son entourage espère que le temps puisse faire son effet pour que tout le monde oublie ce mauvais départ et se concentrer sur le mandat en lui-même.










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »