Accueil / A la Une / Miss Côte d’Ivoire : Yves de Mbella ne présentera pas la finale

Miss Côte d’Ivoire : Yves de Mbella ne présentera pas la finale

Partagez ceci :

La foudre continue toujours de s’abattre sur Yves de Mbella. Présentateur attitré depuis des décennies du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire, Yves de Mbella vient d’être écarté par le comité d’organisation de l’événement suite au  scandale sur la chaîne de télévision NCI.

Le célèbre animateur de l’audiovisuel en Côte d’Ivoire a été condamné à 12 mois de prison avec sursis après avoir animé une émission sur NCI traduisant le déroulement d’un viol.

Après avoir été sanctionné provisoirement par la direction de la NCI, le camerounais devra désormais faire l’impasse sur la présentation de la finale du célèbre Concours de beauté de Côte d’Ivoire prévue ce samedi 04 septembre à l’hôtel Sofitel Ivoire.

Il a été  remplacé à deux jours de l’événement par le talentueux animateur de la RTI et actuel Directeur Général de « La 3 » Didier Bleou a révélé une source bien introduite du Comité d’Organisation de Miss Côte d’Ivoire.

Il faut préciser que Didier Bleou est depuis quelques années le présentateur de l’émission de remise des prix aux lauréates de ce concours.

Par Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »