Home / Beauté / Miss Togo 2019 : les tops et les flops de la 25è édition

Miss Togo 2019 : les tops et les flops de la 25è édition

Partagez ceci :

L’élection Miss Togo 2019 a eu lieu ce samedi soir avec le sacre de Yombo Aïda. Annoncée comme grande et belle cérémonie, la 25ème édition du concours de beauté a connu des tops et des flops.

Les Tops

La sécurité

La grande mobilisation des Togolais au Palais des Congrès de Lomé comportait également des risques en terme de sécurité. Les organisateurs l’ont bien compris et ont mis un dispositif important qui permettait d’éviter du désordre. Les utilisateurs du parking ont également été rassurés avec la gestion dirigée par la police.

Le groupe Toofan

La présence du groupe Toofan a été la bonne surprise réservée au public. Master Just et Barabas ont littéralement explosé l’applaudimètre et chauffé la salle du Palais des Congrès de Lomé. Toutes les chansons programmées ont fait vibrer un public qui est resté debout durant toute cette prestation.

100% Togo

Contrairement aux précédentes éditions, celle de 2019 a connu une programmation musicale 100% togolaise. Dia Nu’Ella, Black T, Toofan et l’humoriste Docteur du Rire ont bien agrémenté la soirée

Le choix final

La satisfaction était totale à la fin de cette édition sur le sujet du choix de la miss Togo 2019. Aïda Yombo a séduit le public durant ses sorties, mais c’est bien pendant l’épreuve fatidique de question réponse qu’elle a creusé l’écart sur les autres concurrentes à la satisfaction générale.

Les flops

S’il y a eu de bonnes raisons de sourire, plusieurs reconnaissent qu’il y a des choses à corriger.

L’organisation

Les 25 ans n’ont pas visiblement été célébrées particulièrement. La gestion des entrées et des places au public n’a pas été réussie. Certains ont d’ailleurs passé toute la soirée debout.

La sonorisation

C’est également un aspect qui semble n’avoir pas marché. La sonorisation n’a pas été à la hauteur. Certaines discours n’ont visiblement pas été entendus par le public. L’on notera également la présentation de la soirée qui aura été terne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »