Home / A la Une / Miss Univers : polémique autour des récompenses de Zozibini Tunzi

Miss Univers : polémique autour des récompenses de Zozibini Tunzi

Partagez ceci :

L’élection de Zozibini Tunzi au titre de Miss Univers il y a quelques jours, continue de faire la fierté du continent africain. Si cette élection rime aussi bien avec mandat, œuvres de charité et autres, l’aspect lucratif n’est pas non moins négligeable. Chaque ambassadrice de beauté, quelque soit le degré, est énuméré et Zozibini ne fait pas exception à la règle.

La miss Univers, en plus de sa couronne, des commodités et privilèges entre autres (appartement, contrats publicitaires, chauffeur, soins corporelles, sanitaires et dentaires), touchera une allocation mensuelle de 5000 Euros, rapporte abidjanshow.

Bien avant, la miss Univers garde aussi les récompenses du comité miss Afrique du Sud.

Même si pour certains, c’est une récompense bien méritée, une telle somme pourrait servir d’autres intérêts dans certains pays défavorisés où la famine et la pauvreté sévissent.

Pour certains internautes, l’univers des miss est comparable à celui du football. Beaucoup de flambée d’argent pour quelques instants d’apparition ou de gloire.

Toutefois, les avis divergents et nombreux sont ceux qui soutiennent mordicus que leurs enfants tenteront leur chance si l’occasion se présentait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »