Mode: Aïda Ouédraogo, la grande lauréate des awards du mannequinat 2019

TAB Group Business
Partagez ceci :

Les rideaux sont tombés sur la grande célébration des meilleurs mannequins du continent et de la diaspora. Pour cette 9ème édition, la grande lauréate du nouveau prix instauré n’est autre qu’Aïda Ouédraogo.


L’ancienne figure marquante du mannequinat depuis le milieu des années 1990 a été récompensée pour son travail en tant que styliste à cette 9ème édition qui s’est déroulée le 19 octobre dernier au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.


En effet, Aïda Ouédraogo tel que relayé par plusieurs sources, s’est reconvertie dans le stylisme-modélisme. A la surprise générale, la passionnée de la mode et a lancé sa propre ligne de vêtements il y a quelques mois.

Elle repart ainsi avec le grand prix I.M des Awards du mannequinat africain 2019 doté d’un trophée et d’un montant de deux millions de FCFA.


Il faut souligner que plusieurs acteurs du monde de mode, mannequin, stylistes, venu de la diaspora ou du continent ont été honoré à cette grande soirée des awards du mannequinat africain.

Résultat de recherche d'images pour "aida ouedraogo création 2019"
Résultat de recherche d'images pour "Aïda Ouédraogo mannequin styliste"