BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Mohamed Salah devient ambassadeur de la marque Uber Egypt pour 2018

Mohamed Salah devient ambassadeur de la marque Uber Egypt pour 2018

Partagez ceci :

Le footballeur égyptien Mohamed Salah est désormais le premier joueur sportif à être associé à Uber en Égypte. L’entreprise technologique américaine a annoncé avoir signé l’international égyptien du football, Mohamed Salah, en tant qu’ambassadeur de la marque pour l’Egypte en 2018.

Selon Uber, ce partenariat offrira aux utilisateurs de la marque américaine l’opportunité de dialoguer avec Mohamed Salah, en plus de tourner une campagne publicitaire avec lui, et d’inclure des articles signés en quantité limitée pour ceux-ci.

Se prononçant sur cet accord, le directeur Général d’ Uber Egypte, Abdellatif Waked a déclaré : « 2018 sera une excellente année pour le football égyptien et nous avons pensé à une meilleure façon de célébrer en signant Mohamed Salah pour être notre ambassadeur de marque. En tant que joueur de renommée mondiale qui a aidé à mettre le football égyptien sur la carte, nous avons pensé qu’il était logique qu’il soit ambassadeur d’Uber Egypte cette année. »

De son côté, lors de la conférence de presse qui a suivi la signature, l’actuel meilleur joueur africain de l’année 2017 a déclaré que Uber Egypt a transformé la façon dont les gens se déplacent en Egypte. « Je suis enthousiaste à l’idée de faire équipe avec une marque qui est si passionnée par le football », a-t-il affirmé.

En effet, la signature avec Mohamed Salah fait suite au partenariat entre Uber Egypt et Al Ahly l’année dernière, et fait partie du dévouement d’Uber Egypte à devenir un grand acteur de l’expérience des fans de football en Egypte.

Pour rappel, l’Egypte représente le plus grand marché d’Uber en Afrique. Depuis son lancement dans ce pays en 2015, Uber opère actuellement au Caire, à Alexandrie et à Mansoura, avec environ 30 000 conducteurs inscrits.

La société continue de croître en Egypte malgré l’opposition des chauffeurs de taxi égyptiens qui ont récemment intenté un procès en prétendant qu’Uber mène une concurrence déloyale .

Récemment, SoftBank, un actionnaire important d’Uber BV, a indiqué que la société devrait envisager de se retirer en Afrique et en Asie. Cependant, il semble qu’Uber soit dans le long terme en faisant des affaires sur le continent.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »