Home / A la Une / Molare : ces raisons qui poussent à quitter la tête du Coupé-décalé

Molare : ces raisons qui poussent à quitter la tête du Coupé-décalé

Partagez ceci :

Molare surprend plus d’un. Le chanteur ivoirien qui est considéré comme le « Boss du Coupé-décalé » a décidé de ne plus porter ce manteau. Dans une publication ce jeudi, Molare a demandé aux acteurs du mouvement de chercher un nouveau patron.

Molare suit-il les pas d’Alassane Ouattara? Quelques heures après l’annonce par le président ivoirien de sa décision de ne plus se présenter à la présidentielle d’octobre prochain, Molare à son tour décide de renoncer au titre de Boss du Coupé-décalé.

S’il surprend par cette annonce, Soumahoro Mauryféré alias Molare a ses raisons :

“À partir de maintenant, cherchez un nouveau BOSS du Coupé-décalé, je me retire . Si vous avez vos problèmes ne m’appelez plus, parce que quand on m’insulte vous ne me défendez pas. BYE ! Alors que tous les jours vous venez expliquer vos soucis (toute musique confondue). Bonne chance au prochain ! Les élections sont ouvertes demain. BYE ! J’ai aimé vous servir ❤️. (Mais mes fans là, on ne se laisse pas).” a écrit la star ivoirienne, grand acteur du début du mouvement aux cotés du feu Douk Saga.

À plusieurs reprises, celui qui endosse le costume et le titre de boss du Coupé-décalé a été confronté à de rudes contestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »