BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Mondial 2018/Deschamps: « Je ne lâche rien jusqu’au coup de sifflet final »

Mondial 2018/Deschamps: « Je ne lâche rien jusqu’au coup de sifflet final »

Partagez ceci :

Avant le grand choc entre la France et la Belgique ce soir à18h, pour le compte des demi-finales de cette Coupe du Monde Russie 2018, Didier Deschamps le sélectionneur des Bleus reste sur sa principe de départ.

« Comme sélectionneur, je suis resté comme j’étais dans ma première vie : je ne lâche rien jusqu’au coup de sifflet final. Mes joueurs ont aussi ça en eux : ils sont généreux et ne rechignent pas à l’effort », a confié Deschamps, vendredi 6 juillet, à Nijni Novgorod, après la victoire (2-0) contre l’Uruguay, en quarts de finale.

D’après ses joueurs, les consignes sont la clé de leur succès depuis le début de ce mondial.

« Jouer sous ses ordres, c’est exceptionnel. Il donne des petits conseils qui permettent d’évoluer. Il a des mots forts qui motivent, on est prêt à aller à la guerre avec lui ! », a assuré le jeune défenseur droit Benjamin Pavard.

« C’est un compétiteur. Il effectue un gros travail tactique pendant ce Mondial. Rien n’est laissé au hasard. Il donne des clés aux joueurs afin qu’ils sachent à quoi s’attendre selon l’adversaire »,  a ajouté l’attaquant Olivier Giroud.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »