BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Mondial 2018: malgré l’élimination de l’Allemagne, Joachim Löw prolonge son contrat avec la Mannschaft

Mondial 2018: malgré l’élimination de l’Allemagne, Joachim Löw prolonge son contrat avec la Mannschaft

Partagez ceci :

Battue par la Corée du Sud ce mercredi (2-0), comptant pour la dernière journée du groupe F de cette Coupe du Monde Russie 2018, l’Allemagne quitte la compétition.

Vainqueurs de la Coupe précédente, les Allemands n’ont pas pu maintenir leur titre de champion du monde. Ils se inclinés cet après-midi face à la sélection Sud-Coréenne par 2 buts à zéro.

Malgré l’élimination de la Mannschaft, la Fédération (DFB) a décidé de prolonger le contrat de l’entraineur Joachim Löw à la tête de l’équipe.

Cette décision a été prise avant même la défaite de cet après-midi.

« Avant le Mondial, nous avons décidé au directoire de la Fédération de prolonger le contrat de Joachim Löw (jusqu’en 2022) parce que nous pensons que personne mieux que lui ne peut gérer la reconstruction qui sera indispensable après le Mondial quoi qu’il arrive », a déclaré le président de la Fédération (DFB) Reinhard Grindel au quotidien allemand de Francfort FAZ avant de continuer.

« Il y a un an, il a prouvé en gagnant la Coupe des confédérations qu’il était capable de former une équipe impressionnante pratiquant un excellent football avec de jeunes joueurs. Ces raisons sont toujours valables, même si la Mannschaft devait être éliminée au premier tour ou en 8es de finale en Russie », a -t-il ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »