Home / A la Une / Mondial 2018/Rakitic: « Inesta est l’un de mes meilleurs amis, et Modric comme un grand frère »

Mondial 2018/Rakitic: « Inesta est l’un de mes meilleurs amis, et Modric comme un grand frère »

Partagez ceci :

Qualifiée pour le prochain tour de cette Coupe du Monde Russie 2018, la Croatie affrontera le Danemark pour les huitièmes de finale.

Ivan Rakitic, pour sa première fois au mondial ne laisse pas indifférent. Avec un espoir de pouvoir affronter l’Espagne une fois qualifié les quarts de finale, le milieu de terrain catalan s’est prononcé sur ses deux grands amis qui ne sont autres que Modric, son coéquipier en sélection et Inesta, celui de son club actuel.

«C’est difficile. On a l’impression qu’ils viennent d’une planète différente et qu’ils sont descendus pour jouer avec nous, nous les mortels. Ils sont les meilleurs à leur poste. J’ai eu la chance de jouer avec Andres ces quatre dernières années et avec Modric en équipe nationale. J’essaie d’apprendre du mieux que je peux à chaque fois que je joue avec eux. Si je devais créer une équipe de foot, je les prendrais tous les deux. Ils sont plus que des coéquipiers pour moi, Andres est l’un de mes meilleurs amis, et Modric comme un grand frère. Avec un peu de chance, la Coupe du monde va continuer et je vais pouvoir continuer à jouer avec lui », a déclaré Rakitic, le milieu Croate lors de la conférence de presse d’avant match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »